Contact Actualités Presse
MiXscience à Feed Additives Asia 2018 : séminaire, sponsoring et échanges au rendez-vous !
MiXscience à Feed Additives Asia 2018 : séminaire, sponsoring et échanges au rendez-vous !

Du 16 au 18 mai dernier, Feedinfo News Service organisait l’événement
« Feed Additives Asia » à Bangkok, sponsorisé par MiXscience.

MiXscience et Saipol ont profité de l’occasion pour organiser un après-midi d’échange, avec 27 professionnels de la nutrition animale en Thailande, autour de la thématique suivante : « les tourteaux de Colza et de Tournesol et les Feed Additives pour la nutrition animale ».

Au programme : une première partie axée sur la présentation de sources protéiques complémentaires au soja et quelques exemples très concrets d’utilisation des tourteaux de Colza et de Tournesol dans les aliments porcs et volaille. La seconde partie s’est intéressée à présenter les solutions innovantes MiXscience pour la qualité des œufs (Tecnoshell), le management du risque mycotoxines (Nutriprotect AF, Nutriprotect, Multiprotect) et le confort digestif des animaux (Lumigard et ActEbioZ).

Puis, les conférences organisées par le média se sont enchaînées pendant trois jours. Près de 200 professionnels des productions animales et des additifs sont venus écouter des experts venus du monde entier. Parmi les plus grands défis pour les professionnels en Asie,  les ressources limitées et la variabilité des matières premières, la gestion des maladies, les barrières réglementaires et le manque de soutien des institutionnels ont été cités. Les évolutions réglementaires, avec l’interdiction des antibiotiques promoteurs de croissance en 2018 en Indonésie et au Vietnam placent les professionnels de la nutrition animale comme acteur du changement.

MiXscience, présent au Vietnam au travers de sa filiale MiXscience Asia, est pleinement engagé pour accompagner ses clients dans cette transition.

Le stand de MiXscience a été le lieu d’échanges riches et nombreux. Un bel événement, à renouveler !

Partagez cet article :

MiXscience,
c’est avant tout
l’exigence de la qualité

Contacter MixScience