Contact Actualités Presse

MiXscience regroupe 330 collaborateurs et commercialise 98 500 T de prémix et spécialités pour un équivalent de 8,8 millions TEA.



Le mot de Jean-Pierre PAILLOT, directeur général de MiXscience :

Alors que le marché français de la nutrition animale stagne, le potentiel de développement à l’international est formidable et sera doublé dans les 30 années à venir. Il existe en effet sur la planète, de grandes zones de développement des productions animales liées soit aux ressources disponibles comme en Amérique du sud, soit à l’augmentation des besoins en protéines due à l’accroissement de la population et de son pouvoir d’achat comme en Chine. Pour répondre aux besoins de la population mondiale à 2050, les capacités de productions animales de la Terre devront être démultipliées à partir de ressources constantes. Un des leviers incontournables est la gestion et l’optimisation des performances des animaux. La création de MiXscience a pour ambition de saisir ce potentiel à l’international, tout en consolidant ses parts de marché en France et ainsi rayonner parmi les grandes entreprises mondiales de la nutrition animale.

 

En application de l’article D.1142-4 du code du travail, le niveau de résultat relatif à l’Index de l’égalité femmes/hommes obtenu par l’UES Mixscience et Holding ASA en 2019 est de 58 points sur 100

 schema_plaquette_fr
Retrouvez
toute l’actualité
de MiXscience :
Contacter MixScience